M-Brokers, courtier en assurances

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un courtier en assurances ?

Le courtier n’est pas, à l’instar d’un agent d’assurances, lié à une compagnie d’assurances.

Au contraire le courtier est indépendant et travaille en lien étroit avec plusieurs compagnies d’assurances, afin de s’adapter au plus près à la situation de son client.

Le client ne paie pas d’honoraires à son courtier, celui-ci n’est rémunéré que par les compagnies d’assurances choisies pour et par son client. Dans certains cas, sur demande du client, le courtier négocie des tarifs hors commissions avec les assureurs pour son client et ce dernier rémunère le courtier sur base d’honoraires forfaitaires.

Picto handshake

M-Brokers est né de la fusion du Bureau de Courtage Paul Hauffels et de Mka-Courtier et dispose d'une longue expérience dans le domaine des assurances pour particuliers et pour entreprises.

Avec M-Brokers, Martine Schreiner a repris la relève de Malou Knaff et Paul Hauffels et travaille selon la même philosophie et en appliquant les mêmes valeurs.

Le nouveau bureau de courtage M-Brokers est agréé par le Commissariat aux Assurances Luxembourg sous le numéro d’agrément: 2015CM004.

Il dispose d’un agrément pour travailler en Libre Prestation des Services dans la plupart des pays de l’Union européenne.

Faites connaissances avec notre équipe

Notre équipe est à votre disposition en luxembourgeois, français, allemand, anglais et portugais !

Nous contacter